Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Des livres, encore des livres, et toujours des livres

Le Baiser de L'Ange... ou l'Amour impossible.

30 Août 2010 , Rédigé par Megan Piouuuu' Publié dans #Amour Fantastique

 

Le Baiser de L'Ange : Tome 1

 

 

Le baiser de l'ange

 

 

Résumé :

 

Ivy adore les anges. Elle croit plus que tout à leur existence et collectionne les petites statuettes qui les représentent. Ivy est belle, ses cheveux forment un halo doré autour de ses yeux émeraude. Tristan, le garçon le plus adulé du lycée est fou amoureux d'elle, et elle partage ses sentiments. Mais lorsque le destin les frappe violemment, Ivy perd la foi. Et sans cette foi, elle ne peut voir que son ange gardien est toujours auprès d'elle. Pourtant, il va bientôt devoir l'avertir que le danger rôde...

 

 

Pourquoi ce livre ? : 

 

Pour l'amour impossible entre les deux personnages qui promettait de m'émouvoir . 

 

 

Mon avis :

 

Une magnifique histoire d'amour ! Qui est d'autant plus touchante quand l'un des personnages principaux meurts. Je trouve d'ailleurs que l'on ne sait pas grand chose sur ce personnage avant sa mort, ce qui est dommage. L'histoire d'amour entre Ivy et Tristan est touchante. Elizabeth Chandler explique tellement bien les sentiments des deux personnages que l'on peut presque s'identifier à eux. 

 

J'ai beaucoup aimé aussi Gregory, qui malgré sa froideur et son arrogance apparente, j'en suis sûre, est un personnage profond, mais surtout malheureux. Il m'a vraiment fait de la peine quand un de ces proches est mort. Le fait qu'il n'exprime pas sa douleur est encore plus marquant.

 

J'ai moins aimée le fait, que nous ayions droit a presque chaque page a un "Ivy et Tristan". Je trouve dommage aussi que ce n'est que vers les deux dernières pages que le suspence commençe, et que les questions sur l'accident ne se soit pas posé avant.

Je trouve vraiment dommage aussi le fait que "la vie dans l'eau dela" n'ait pas été plus exploitée, que nous n'ayions pas plus d'informations.

 

 

 

Citations :

 

Chapitre 2 (Tristan parle avec son ami Gary sur la robe d'Ivy)

 

  "  _ Quelle robe !  pouffa Gary discrètement"

  "  _ Elle finira bien par l'enlever, raisonna Tristan"

  "  _ Mais c'est que monsieur n'a peur de rien."

  "  _ ce n'est pas ce que je voulais dire !"

 

 

 

Ma note :

 

4 / 5

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article